MON BUREAU 3.0
Assistance et formation en gestion administrative hors activités comptables
(Ariège)
✨Mon Bureau 3.0 ✨ intervient en plein cœur de votre entreprise, offrant une assistance administrative sur mesure.
Simplifier votre quotidien en prenant en charge tous les aspects administratifs, de la gestion simple de documents à l'assistance à la direction en passant par la pré-comptabilité :
✨ Classement, numérisation, gestion des mails, des agendas, déplacements professionnels,
✨ Gestion commerciale et relance des impayés
✨ Gestion pré-comptable et liaison avec l'expert-comptable *
S’adapter à vos besoins spécifiques, offrant flexibilité et fiabilité.
Se déplacer dans vos locaux, à votre domicile ou depuis mon propre bureau : tout est possible !
Au plaisir d'échanger avec vous
Manon, Mon Bureau 3.0
*Liste non exhaustive
Simplifier votre quotidien en prenant en charge tous les aspects administratifs, de la gestion simple de documents à l'assistance à la direction en passant par la pré-comptabilité :
✨ Classement, numérisation, gestion des mails, des agendas, déplacements professionnels,
✨ Gestion commerciale et relance des impayés
✨ Gestion pré-comptable et liaison avec l'expert-comptable *
S’adapter à vos besoins spécifiques, offrant flexibilité et fiabilité.
Se déplacer dans vos locaux, à votre domicile ou depuis mon propre bureau : tout est possible !
Au plaisir d'échanger avec vous
Manon, Mon Bureau 3.0
*Liste non exhaustive